samedi 20 février 2016

Week-end à 1000 : bilan de mi-parcours


Tadaaa ! Samedi soir, après une petite pause, voilà le bilan de la journée. 

J'ai lu La Déclaration (tome 1) de Gemma Malley (366 pages) et La Résistance (tome 2) toujours de Gemma Malley (414 pages), avec donc un total de 780 pages de lues sur 1000. Pfiou ! 
Ça a été compliqué de me plonger dans le tome 2, parce que je lisais davantage pour le challenge que pour le plaisir de lire, et je regardais tout le temps le nombre de pages par rapport à l'heure qui passait, et puis j'ai eu du mal à m'y mettre parce que j'ai trouvé que le livre fait preuve de longueur au début, je trouve. 
Breeef, demain, je lis Persuasion (que je vais surement commencer un peu ce soir) de Jane Austen et je devrais être arrivée à 1000. J'ai envie de faire une pause dans la saga de la Déclaration. Pis si j'ai un peu de temps après Persuasion (tout dépend de si j'arrive à m'y plonger ou pas, c'est un peu quitte ou double entre mademoiselle Austen et moi), j'essaierai d'avancer Paper Town (pour le plaisir de valider des challenges en plus).

En parlant de challenges, j'ai donc pour l'instant validé :
- Lire un livre dans une journée (j'en ai même lu 2 du coup)
- Lire un livre avec un narrateur externe
- Lire un livre tome 2
- Lite un livre qui se passe dans le futur

Bon, déjà, les 3 mini-challenges sont validés pour ma part, mais j'ai envie d'en relever le plus possible héhé.

Allez, je retourne à mes lectures !
Et vous, où en êtes-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire